Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
25 février 2007

Engagement !

Je voulais juste mettre un petit mot sur le principe d'engagement ! lol je sais c'est ridicule mais il faut le dire !!!!
Je prefére preciser qu'un swap est un "echange" le but est simple et j'espere que tout le monde comprend bien ca !

Du moment ou vous etes inscrite vous ne pourrez plus faire machine arriere !
(Je ne peux pas me permettre de passer mes journées a faire le flic et contacter les personnes qui n'auraient pas envoyés leur colis ... )

Les écheances sont bien loin donc tout le monde aura bien le temps de reflechir, de creer et choisir son cadeau pour sa swappée!!!

Sur ce , je vous souhaite un excellent dimanche :D





Publicité
Commentaires
M
c'est clair! il faut reflechir avant de s'inscrire!^^
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité