Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
19 septembre 2007

quelle surprise !!

quelle jolie surprise:

en rentrant du travail, il y avait dans ma boîte aux lettres un colis dont j'ignorais totalement la provenance.

Je m'empresse donc de l'ouvrir et volà ce que je découvre:

IMG_2936

un joli colis de compensation réalisé par Christelle, Laeti la Douce et Mam'zelle Emie!

je n'ai qu'un mot à dire MERCI ... merci pour votre gentillesse! vos cadeaux m'ont fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
N
Kikou toi<br /> Solde sur mon blog en ce moment!!!<br /> Viens vite en profiter toi aussi!!!<br /> A tres bientot<br /> mabraderie.skyrock.com
C
Moi aussi je suis ravie, ça faisait mal au coeur et je suis contente maintenant ^^<br /> pleins de bisous
L
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah^^ contente que tu l'ai bien reçu!! <br /> <br /> tu croyais pas qu'on allait te laisser sur cette fausse note!! lol<br /> gros bisous
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité