Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
20 août 2007

bonjour à toutes! je voulais savoir si quelqu'un

bonjour à toutes!

je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles d'Emie, car suite au fait que je n'ai pas reçu de colis je lui ai envoyé des messages mais elle ne m'a jamais répondu.

Pourtant elle poste tout les jours sur son blog....

Je ne comprend pas trop.

Peut être n'a t-elle pas le temps mais je voulais juste savoir qu'elle swapée s'occupait de moi.

edit du message 23/08/07:

ça y'est Emie m'a répondu, la personne qui se chargeait de mon colis a bien déserté...donc croix dessus totale.

J'espère quela prochaine fois (si il y en a une), ça se passera mieux...

Merci à toutes celles qui se sont souciées pour moi et... au prochain swap!

Publicité
Commentaires
M
beh non j'ai aps recu de mails de ta part ????
M
Si j'ai l'occasion je lui en parle!! ^^
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité