Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
26 juillet 2007

Ca valait le coup d'attendre !

decoswap_1

A la la !!!! Vous pouvez meme pas imaginez ma joie aujourd'hui chéri reviens avec 2 colis en instance a la poste depuis avant hier (vous savez chez moi le facteur ne se donne pas la peine de sonner il prefere remplir un papier pour nous faire c*** et etre obligé d'aller chercher nos colis a la poste ...)

Bref deux gros colis m'attendait dans les bras de cheri ... hihi... dans un etat entre l'utopie et l'exitation, j'arrache les stocks du 1er carton et la que vois - je pleins de plantes sechées de son propre jardin que Christine a pris soin de m'envoyer gracieusement suite a quelques conseils que je lui ai donné ... wha c'est super gentil de ta part et je ne p'attendait pas a autant de plantes ... orties, soucis, geranium, bouleau, rose ...ect a moi les macerats !!! merci beaucoup bizzzou a toi !

Le deuzieme paquet plus lourd celui ci etait de ma super swappée Gemma , un superbe swap ! un magnifique swap ! une pure merveille !!! je suis toute emoustillé de voir plusieurs petits paquets emballé un a un dans du papier de soie ... je vois la carte qui m'attend ... et la un gentil mot de sa part ... et de nombreuses merveilles !!!


ab_cedaire

- Taie d'oreiller abecedaire -

Donc un Idées bébé n° 11 (tu est justement tombé sur un des seul que je n'ai pas !) une superbe taie d'oreiller Abécédaire fait avec des jolies tissus imprimée et du liberty, je reconnais egalement le tissu china dolls qu'elle avait utilisé pour une tunique trop mimi... les finitions sont nikel les tissus sompteux !

Ensuite j'ai egalement le droit a une guirlande Matriochka qui est en vente dans son shop online (je vous dit foncé elles sont superbe!) elle ira rejoindre la chambre de ma poupette tres certainement

robe_decoswap

Une magnifique ensemble (home made) robe + bikini (liberty , croquet, pois ...) je vois deja son petitcucu dedans :D

bikini_decoswap

Pour continuer (et non ce n'est pas fini !!!) du thé Nougat framboise j'ai pas encore gouté mais je crois que ca ne va pas tarder ...des petites bougies chevre feuille , buttercream, mango blossom, ainsi que the bougie dont j'avais deja entendu parler chez ma nsp et dans de nombreux magazines feminins presenté en conserve stylé pin'up parfum milkshake coco ....decoswap_2

je vous raconte pas mon euphorie !!!

Message perso : Merci enormement gemma tu as assurée comme un chef !! tout est superbe !!! j'adore !! tu as vraiment beaucoup de talent :D j'espere vivementretombé sur toi a l'occasion d'autre autre swap sait-on jamais ... ^^ merci et gros bisous je t'enverra des photos de ma fille qui porte ton petit ensemble :D !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!!! j'adoooore la taie c'est vrai une super idée!!! ça rebooste le moral un colis comme ça ^^ tout est génial, mignon et réalisé avec beaucoup de gout !!!
M
yeahhh!! c'est superbe!! l'idée de la taie abecedaire, je trouve ça terrible!! guirlande & co à tomber!!!<br /> <br /> ha^te de voir ta puce dedans ces jolies choses!! ^^<br /> <br /> ça valait vraiment le coup de patienter !! ^^
L
effectivement c'est magnifique!! j'ai les yeux plein d'étoiles rien qu'à regarder les photos, j'imagine ta joie^^<br /> bravo Gemma tu est très douée!
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité