Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
19 avril 2007

Attention les dates changent !!!

Inscriptions des aujourd'hui le 19 avril 2007 jusqu'au 30 mai !
Inscription validé qu'a reception du questionnaire rempli dans ma boite mail : yoshicat_1@msn.com

Tirage au sors et envoi des swappées par mail entre le 1er juin et le 5 juin 2007
Eviter le harcelement vous serez tenu au courant sur ce blog !

Envoi du 30 juin 2007
les envoie doivent etre effectué en distinguo suivi ou en colissimo (pour prouver votre bonne foi en cas de perte,retard ou deterioration)

Le swap est anonyme personne doit savoir a qui vous envoyez votre colis !
exemple A envoie a b , b envoie a c, c envoie a d ...ect  !

Merci pour vos inscriptions :D


Publicité
Commentaires
E
oh non !!!! c'est pas vrai !!! tu as changé les dates !!! je voulais participer à ce swap !! c'est donc trop tard pour t'envoyer mon questionnaire ????? oh dis moi que non !!!!! :-(
M
j'avais mis des dates un peu loin car je savais pas qd j'aurai internet ... alors ca me faisait un peu ch*** lol
M
c'st top d'avoir avancé les dates car purée septembre pff ...
A
Ca sera pas possible pour moi je pars tout le mois de juin... Dommage.
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité