Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
21 février 2007

Explications

Incriptions du 19 Avril au 30 Mai 2007
Les creations et autres achats devront etre envoyé pour le 30 Juin 2007

Pour vous inscrire, il suffit de "contacter l'auteur" et de me joindre le questionnaire rempli a télécharger *
sous format word, remplir le questionnaire en donnant evidemment le maximum de renseignements sur vous
L'inscription ne sera effective que lors de reception de votre questionnaire, a ce moment la je vous inscrirais en temps que co auteur de ce blog et vous pourrez ainsi poster des messages, vous presentez, presenter votre interieur, vos gouts et vos couleurs ! ^-^

Le swap est anonyme !!! Vous savez a qui vous envoyez mais pas de qui vous recevez !
Les dates devront etre respectées !!!

 L'echange se composera d'une creation ou d'un achat de votre choix correspondant evidemment aux questionnaire de votre swapée
(exemple : bougeoirs, cadre, tableau, cendrier, vide poche, vase, accessoires pour cuisine, plaid, coussins, stickers muraux, magazines de déco, brule parfums, .....ce ne sont que des propositions afin de vous donner quelques idées biensur vous pouvez egalement chiner et "retaper" des objets ...


Publicité
Commentaires
M
et pas 31 spetembre... mdr.........
M
oups :D <br /> oui je pense que tout le monde aura compris ... enfin j'espere lol
O
30 juin pas le 31 ma jolie !
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité