Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
21 février 2007

Swap d&co :D

Avis aux décoratrices amateurs ...

Vous etes plutot traditionnel, campagnard, baroque, pop & co
Vous aimez les echanges et vous etes passionnées par la déco ?

Ce swap est fait pour vous !!!

boutons_d_coswap


Depuis un bon moment je voulais faire ce swap car la déco est une réelle passion , toujours trouver le petit truc qui fera fureur dans mon intérieur !

Et vous ? vous etes plutot quelle deco ?
Montrez nous votre interieur ?
Plutot bougie et plaid ? Plutot lustre et pampilles ?
Plutot fleurs sechées ou plantes vivantes?
Plutot feng shui ?
Plutot bois exotique ou verre trempé ?

*Incriptions a partir du 1ER Mai au 31 juin 2007*
*Les créations et/ou autres achats devront etre envoyées pour le 31 septembre 2007*
Les gens pourront ainsi profiter de leurs vacances estivales

 

Publicité
Commentaires
S
Dis donc Emie tu te démènes pour nous!! C'est super je crois que je vais aussi participer!!
M
super :D
E
cela va sans dire que je serais de ce swap !!! vite, vite, je préviens les copines...
M
j'en suis bien sur!! ^-^
M
super :D A TRES VITE ALORS !!
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité