Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
12 juillet 2007

I'm happy !!!

Bon je peux enfin donner quelques news !!! pfffff vivement les vacances !!!!

Alors mon colis a été expédie Lundi matin... L'heureuse destinataire devrait donc l'avoir reçu ou peut être demain...

Voici ce qu'il contient... IMG_0912

Forcément tout est emballé !!! je n'allais pas tout dévoiler maintenant...tsssss

Et, moi, j'ai donc ouvert mon colis !!!!!! et "Oh nom d'une Fée !!!! que c'est joli !!!"

Ma swappeuse était donc Chris, du blog "le Meilleur de nous"

et elle m'a gâtée !! 2 petits tableau sur châssis pour mon bureau fraîchement refait, et un grand tableau pour ma chambre "noire et blanche", le tout fait de ses mimines, avec soin et détail, et beaucoup de goût et d'originalité !! Merci beaucoup Chris, tes kdos m'ont fait très plaisir et me laisseront un agréable souvenir de ce swap déco.

Place aux photos !!!!!!

IMG_0938

IMG_0935

ça va impec', tu as vu !!! trop forte tu es !!!!

Publicité
Commentaires
M
impec !!!!
O
C'est absolument divin
L
Alors ça c'est du sur-mesure! bravo à Chris^^ c'est très beau
G
Et bien encore une fois waouuu, c'est vraiment super joli ! Les cadres roses sont magnifiques !
M
c'étai dc toi cette petite veinarde!!! ^^<br /> j'adore ce quelle t'a concoté!! ^^
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité