Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
3 juillet 2007

Allez un dernier avant de poster...

Mmazelle

Et là vous vous dites "Mais qu'est-ce que c'est???"

Mais je ne vous en montrerai pas plus pour le moment hi hi hi (^.^)

Alors ça y est les filles......j'ai fini et je pars le poster cette après midi ^^

C'était vraiment une super idée de swap Déco car je me suis régaler de le faire...

Maintenant j'ai hâte de découvrir les autres créa... et de voir le bouquet final!!!

Publicité
Commentaires
E
hi hi hi moi je sais !!! et vi je suis une impardonnable curieuse !!! je me suis posée sur ton blog....et j'ai vu !!! tralala lalère !! ;-)
P
Wouhah mais qu est ce que c'est?<br /> En tout cas entre le motif baroque et ce design ci ton colis a l'air très zolie et sympathique ^^
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité