Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
27 juin 2007

Chez moi...

Mon salon
Nous venons de refaire le carrelage alors j'ai un peu honte de prendre une photo là tout de suite, je n'ai pas encore pu tout ranger donc... j'ai un grand canapé d'angle bleu foncé en cuir, notre télé est un rétro immense... on y trouve aussi un meuble tv que j'ai recyclé en bar, une bibliothèque... les meubles sont de chez Ikéa la collection Markor...   
La tapisserie est jaune avec une frise jaune et rouge....

Notre salle à manger
Elle est contigue au salon et ouverte sur la cuisine.

t_table

   t_Table_3

J'aime les couleurs automnales, chaudes : orange, jaune, rouge...
Ma table est une grande table monastère que j'adore décorer et il faut dire que j'aime recevoir du monde...
Il y un poêle dans la salle à manger, .. j'adore l'ambiance dès qu'un feu de cheminée est allumée.

L'entrée est toute simple : il y a mon nouveau à chaussures, un porte manteau en bois et fer forgé à l'ancienne... ainsi que le panier du chien, bien grand et en osier...

La salle de bain, plutot que des mots, elle est ICI

Le bureau qui est en fait le palier sur l'étage... un des endroits que je préfère dans la maison, j'aime les couleurs, l'univers, les stickers, le bureau, l'ordi, le coin couture, les photos...pour des photos c'est ICI

Notre chambre est en phase de changer... j'ai à la base une tapisserie dans les tons aubergines/framboise mais je ne dois pas avoir de chance car elle peluche.. du coup, comme je souhaite changer de lit.. on va tout faire dans la foulée : lit à baldaquin, baroque, stickers, armoire sur un côté de mur intégré, peinture....

Les 2 chambres du haut sont comme les anciens propriétaires, donc je ne vous les montrerais pas, elle ne me ressemble pas...

J'espère avoir aidé ma swappeuse....

Publicité
Commentaires
O
waouuu dis donc merci beaucoup.... je suis touchée
C
ton blog est superbe, ta déco fantastique, tu as beaucoup de goûts!!! bravo
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité