Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
26 juin 2007

Je me lance...

patate_douce_swap

Voilà enfin la présentation de ce que j'ai choisi pour ma Swapée. J'avoue que j'aurai préféré faire quelque chose de mes propres mains, mais malheureusement j'ai échoué ma tentative de peinture sur céramique avec un jolie motif fait au pochoir (lorsque j'ai retiré le pochoir fait maison, la peinture est partie avec lol);

Je tiens aussi à ne stresser personne avec les photos de mon paquet déjà près à être posté, c'est juste que j'habite hyper loin, j'ai trop peur que ça mette 2 semaines pour aller en France.

Comme c'est mon tout premier Swap et suite à un mail à Mam'zelle Émie qui m'a fait savoir de faire comme je le sentais, j'ai voulu créer une ambiance de déco.

Ainsi pour TOi, ma swapée je t'ai pris une assiette blanche porte bougie ou porte "ce que tu voudras y mettre dessus", avec des perles blanches argentées, des bougies roses et pleins de bougies blanches, suivi d'un paquet de bâtons d'encens indien Nag Champa, l'odeur est enivrante ne t'inquiètes pas ça ne pue pas et je t'ai mis aussi une carte faite de mes mains avec un petit mot derrière.

Voili voilou en espérant avoir répondu du mieux que j'ai pu à tes attentes.

Publicité
Commentaires
M
des petits bougies roses obligé que ta swappée aime sinon tu me les donne ^^
M
c'est tout mimi!!! ^^
E
joli colis !! je suis sûre que ta swappée va être ravie !!
M
ouah! ça donne trop envie!
L
mmmh! j'adorais le nag shampa!! ça fait longtemps que je n'ai pas brulé d'encens!!<br /> eh bien ta swappée va être contente ton colis est bien mignon^^
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité