Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
22 juin 2007

La chambre

Bon alors très vite parce que c'est vrai que ça peut aider ma swappeuse... d'un autre côté il n'y a tellement rien niveau déco que toutes les idées sont les bienvenues!!

Pour la petite histoire, on a emménagé dans cet appart' en catastrophe (mon chéri a descendu les meubles le peu de temps où je suis restée en maternité) et on a pas vraiment prit le temps de s'occuper de la déco!
Et comme je ne suis pas sûre qu'on va rester encore longtemps ici, je n'ose pas partir dans de grands projets. Je m'évertue donc à agencer l'appart' différemment selon nos besoins, et si je n'ai pas encore présenté mon chez moi, c'est justement parce que je suis encore en train de tout changer de place pour éviter les accidents maintenant que mon pioupiou crapahute et se lève tout seul.

Alors très vite: je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans et un merveilleux garçon de 9 mois, un très petit F3 avec une grande baie vitrée qui donne sur la Marne (l'été y a plein de bateaux). En voyant mon appart', on ne croirait pas que je viens d'une filière d'architecture (et pourtant!!) et j'ai entamé une "carrière" d'illustratrice actuellement en stand by le temps de profiter de mon bout de chou.

Un petit aperçu de ma chambre en attendant le reste...

chambre_decoswap

Les photos sont tristes!! à la limite du déprimant! pourtant la chambre est lumineuse et douce! Le papier est vert d'eau tirant sur le jaune, la portes et les moulures du plafond sont bleu ciel et les meubles sont blancs ou blanc/beige en provenance de chez notre ami suédois.
La chambre est commune, je pratique le cododo avec plaisir et il a fallu sacrifier une pièce pour en faire le "fumoir" de mon chéri et de ses invités. (La baie vitrée est agréable mais elle ne s'ouvre pas et comme je ne fume pas -et bébé non plus!!!- on a pas trouvé d'autre solution) donc les 2 lits sont dans la même pièce.
Comme il n'y a pas de lumière au plafond, je change régulièrement de guirlandes lumineuses qui égayent un tableau qu'une amie m'a fait pendant ma grossesse.
J'ai plusieurs cadres photo en pin brut qui attendent d'être peints et accrochés aux murs de chaque pièce, mais je n'ai plus de blanc donc ils attendent sagement dans un coin...

Le reste à venir très vite!!

Publicité
Commentaires
M
fumoir de chéri ???? alorsm oi non plus je n'en revniens pas !!! pourquoi pas une chambre pour bébé et chéri il fume dehors !! lol C' EST LUI QUI FUME donc il assume lol !!<br /> <br /> pour avoir eu un f2 pednant des mois avec ma puce dans notre chambre je usis bien placé pour te dire il faut une chambre pour bb tout seul meme si c'est dur de s'en separer lol !!<br /> <br /> ou au moins cette piece ou tu mettrai coin ordi, coin bébé, moi impossible pour moi d'avoir lit bébé table a langer ou quoi dans le salon je peterai un plomb vite fait !! lol <br /> <br /> allez courage !! bientot tu demenageras ^^
C
au moins on vois les détails !
L
et puis c'est tellement petit que je n'ai pas assez de recul pour prendre des photos plus larges :-s m'en voulez pô :'(
L
pas facile de faire ressortir une ambiance là où il n'y en a pas vraiment... j'essaye de faire un petit patchwork de ce que j'aime alors ;-)
C
tout comme les copines avant, les photos ne rendent pas trop l'ambiance. Et je trouve le tableau très sympa et comme Eléo a dit ça peut être une bonne idée de départ...<br /> On attends la suite maintenant...<br /> bises
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité