Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
20 juin 2007

Ben alors les filles ???!!!!

ça serait sympa de mettre les photo de vos deco en ligne ici ou sur vos blogs (il faut nous l'indiquer ici alors!), car nous sommes  le  20 juin et tous les colis doivent êtres reçu le 10 JUILLET!!!!! c'est à dire trés bientôt!!!!! (emie dis moi si je me trompe!)

Comment voulez vous que votre swapeuse vous prépoare qlqchse si vous ne vous devoilez pas en montrant votre maison??!!! .......... et puis participez un peu à la vie du blog déco swap en commentant les photo des personnes qui les ont déjà mis en ligne, ça serait sympa, si non à quoi bon s'inscrire ....

Bises ^^

Marie-laure

Publicité
Commentaires
L
Rhooooo je suis désolée mais le temps me manque ces derniers jours! je n'ai même pas eu le temps de prendre une seule photo!<br /> <br /> faut dire que c'est si vide chez moi :-s j'aurais pourtant vite fait!! -_-'''
E
entièrement d'accord avec toi Marie Laure !!! même si je n'ai pas encore fait ma présentation (ça va venir je fignole), j'ai au moins participer ds ce blog !!! lol<br /> c'est vrai que ce serait plus que sympa que celles qui ne sont pas encore venus dire un coucou, viennent enfin... histoire de rassurer leurs swapeuses et aussi de rassurer l'organisatruce du swap...<br /> Eléonora
M
La pression monte!!!!
M
oui les filles j'ai fai un album ou je vais repartrier les photos dessus , creer les categiories pour chauqes personnes, maintenant faut poster !! ^^
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité