Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
17 juin 2007

A mon tour...

Alors tout d'abord je suis ravie de faire et de partager ce nouveau swap... le premier pour ma part...

Je m'appelle Christelle, j'ai 33 ans et je suis maman d'un petit Hugo qui a 3 ans. Nous sommes propriétaires d'un appartement à Strasbourg qui se compose d'une très grande pièce à vivre (où on a fait salon/salle à manger/bureau... et en plus assorti au blog du Swap) et de 2 chambres.

100_0101

100_0103

100_0104

Je suis fan de l'émission D&CO et en juillet je refais la cuisine... ce qui me donne de plus en plus d'idées...(je ferai des photos de Avant Après...) J'envisage de la faire dans les tons Lin, blanc cassé et quelques touches de rouge bordeaux.

En ce qui concerne mes goûts j'aime mélanger les styles entre le baroque et le moderne. J'aime les matières comme le fer forgé, le bois... J'aime bien les ambiances, le côté cocooning.

Pour ma chambre, je ne l'a trouve pas top... j'envisage aussi de changer les lampes de chevet et de faire une tête de lit... que des projets...

100_0134        100_0135 ...Notre chambre...

100_0130....La chambre d'Hugo...

Et je finis par la salle de bain... un peu petite à mon goût (trop dur de prendre des photos)...

                100_0136        100_0138         100_0137

Voili voilou... j'espère avoir aider ma swappeuse... et je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Ton salon est très sympa et j'aime beaucoup tes rideaux, tes coussins et tes petits objets de déco...lol
C
Alors j'avais oublié de le poster <br /> http://huchol.canalblog.com/<br />
E
ta pièce à vivre est superbe !!! tu as su créer une belle harmonie !! j'aime bcp la cheminée...et bien sûr l'espace de cette pièce !! c'est génial ça !!
M
j'aime beaucoup! ^^<br /> <br /> dis il est où ton blog????<br /> <br /> bises
C
Ton salon est chouette et trés chaleureux ... Je rêve d'une grande pièce à vivre comme celle là.... merci de nous avoir montré ton chez toi !
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité