Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
5 juin 2007

Présentation ??

Je suis donc La Fée Maraboutée, et je suis très contente de faire partie de ce swap.

Ayant reçu le questionnaire de ma swappée, je commence à me creuser la tête...

Et je pense qu'il serait "presque" indispensable, que chacunes se présentent avec des photos de vos intérieurs ou photos d'ambiance, afin de cibler au mieux le style de nos swappées...

Car de mon côté, je n'ai quasi pas d'éléments ou de photos... Et je suis bloquée, car je marche au visuel...

Alors qu'en dites vous ???

A bientôt !!!

Eléonora

http://www.lafeemaraboutee.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
moi je sais quoi faire ^^ hihi !!
G
Coucou,<br /> je prépare également un article même si on peut voir pas mal de ma déco sur mon blog.<br /> <br /> Bizzz
C
coucou, moi quand je vois l'intérieur d'Emie j'ai un peu honte de montrer le mien...
M
ok mais c'est pas moi qui commence!<br /> hi hi!<br /> j'attends juste de voir vos présentations pour pouvoir copier car je ne sais pas trop comment m'y prendre...
C
Je suis complètement d'accord = C'est une trés bonne idée ; Je vais préparer un article trés vite ;;; Et ce serait chouette que nous le faisions toutes ;;;;<br /> <br /> A bientôt !
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité