Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
16 juillet 2007

Petit Message de Patate douce

Bonjour tout le monde !!!

J'ai été coupé d'internet durant quelques temps (je vous épargne mes déboires :) ... mais en ce qui concerne le Swap, ma swapée chérie qui fut Miss Célia a bien reçu son colis from québec ^^.

En ce qui me concerne, j'ai reçu un gentil petit message de ma swapeuse me demandant d'être patiente, donc bientôt, bientôt je vous montrerai les photos de mon colis :)  Je suis impressionnée de voir le beau travail que chacune d'entre vous a entrepris pour sa swapée, les colis sont aussi beaux les uns que les autres; Merci à Mam'zelle Emie pour cette belle aventure, je suis très contente d'y avoir participé.

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
de rien :D
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité