Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
16 juillet 2007

Le colis d'Emie

Petit répit avant de partir pour peut-être 3 semaines finalement (!!!!) J'ai donc déballé mon petit colis dans la voiture et qu'ai-je trouvé??Un merveilleux petit coussin fait-main ^^ hi hi
Et il m'a tout de suite servi de cale-tête pendant le voyage... Malheureusement je me suis réveillée et mon Chéri s'en est emparé pour se caler le dos! mdr Puis chez nos amis il a servi de coussin au petitou la nuit. Un coussin qui fait donc l'unanimité et qui trouvera sa place à la maison dès que je rentrerais.
Il y avait également une bougie d'un bel orangé et un livre avec plein de petites décorations à faire pour les enfants! Merci Emie il est vraiment bourré de belles idées!!

Je suis vraiment ravie et désolée pour la photo assez horrible

juillet_07_009

Publicité
Commentaires
L
ah la la! fais-moi pleurer!! j'aurais pu décorer le coin du petit! snif!<br /> hi hi cette petite coquine de Sofia! dans qq années c'est tes cosmétiques qu'elle cachera dans sa chambre!! mdrrrr
C
c'est chouette les swap déco !!! hein les filles !!!
M
Trop craquant ce coussin!!! ^^
M
lol c'est pas grave je suis deg que ma fille est enlevé l'envollope qui contenait des stickers muraux que j'avais fait lol y'avais des papillons, petits chats et fleurs ... je m'en suis rendu compte qd j'ai trouvé l'envellope kraft 2 jours apres le depart du colis en dessus son lit ... :/ je te jure ! cette bb !! :D
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité