Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swapdeco
22 juin 2007

Le salon

Et voilà la suite!!

Le tour du salon... On retrouve la porte de la chambre et ses ailes d'ange (j'adore), la baie vitrée avec le tapis + le traversin + le panier à peluches + le transat du petit cascadeur, puis la porte du "fumoir" de mon chéri, le canapé et ma table suédoise qui supporte merveilleusement mon ordi (lol).

Puis vient le coin cuisine!
Alors je n'ai pas de cuisine...mais une "mini-kitchenette" de 1,20x1,20m. C'est pour cette raison qu'une partie du salon est encombrée par le frigo qui sert de meuble tv et le congélo. On a dû exploiter le couloir pour avoir un peu d'espace pour cuisiner grace à mon super billot qui prend toute la longueur du couloir mais peu de profondeur (exactement ce qu'il nous fallait, quoi).

Peu de fantaisie mais bien fonctionnel!

Là encore il manque des cadres pas peints et le manque de déco est compensé par la baie vitrée et mes rideaux "branches en bourgeon".
La sdb fait moins d'1x1m donc aucun interet à la présenter11810171

Voilà! En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour inspirer ma swappeuse

salon_cuisine

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la présentation de ton petit chez toi !;;;
swapdeco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité